Fils de Pub, analyse et critique des Pubs (Exemple)

Faire une Pub qui fera le Buzz, un refrain ou une phrase que tout le monde reprendra, ainsi est le challenge des publicitaires. Et nous , pauvre moutons consommateurs, on est pris au piège, « C’est le jeu ma pauvre lucette »….

Pourquoi ne pas faire un Blog et/ou une chaîne youtube pour critiquer et analyser les meilleurs pub, ou les plus mauvaise ?

Un nom accrocheur sur base de « Fils de Pub » et le rêve de devenir « le plus gros Fils de pub du Web » car « on est tous des Fils de pub », et presque fier de l’être ^^

Pub télé, cinéma, presse ou panneau JCDecaux, il y a matière à parler de pub mais aussi à en trouver les incohérences:
-Genre personne ne peut avoir des toilettes aussi sale qui se nettoie d’un spray de Canard bleu ou d’un Monsieur Propre intemporel qui ne vieillit pas et évolue avec son temps (tiens ça ferait une bonne vidéo ça ?)

Attention aux droits d’auteurs des vidéo ou Photos, si il est fort probable que les marques vous surveilleront pour presque faire leurs pub Gratis, elles ne manqueront pas de vous rappeler de ne pas voler leurs idées (pour ne pas dire critiquer).L’occasion de refaire une vidéo mode « Victime » de la marque, une bonne mauvaise pub pour une marque qui veut faire la sienne.
Mais comme vous êtes très fort, et corruptible, les marques pourraient bien y voir un nouveau support d’un autre genre, Non ?

GLG

1 commentaire
  1. Paul I3D / 3 mai 2017

    Slt, je suis à la recherche d’un enseigniste sur Rouen afin de concevoir mon enseigne de magasin,si vous avez des adresse pour Facade Rouen, je suis preneur.Merci pour vos retours