Récupérer ses données perdues avec Disk Drill Pro (Concours)

Description

En novembre 2018, je vous ai présenté le logiciel Disk Drill sur JusteGeek.fr . Ce logiciel qui m’étais alors inconnu m’a permis de récupérer des données sur une carte SD illisible, là où plusieurs autres logiciels ont échoué. Suite à ce test, l’éditeur, CleverFiles, m’a proposé d’organiser un concours pour faire gagner 10 licences de son logiciel Disk Drill en version professionnelle : 5 licences pour Windows et 5 licences pour MacOS. Le logiciel est vendue 89$ donc ce n’est pas négligeable. Et puis en y réfléchissant bien, je suis sût que vous avez déjà été confrontés à cette problématique, vous personnellement ou un de vos proches…

Disk Drill

Disk Drill

 

Participez au concours Disk Drill depuis LeGeek.tv

Si vous souhaitez tenter votre chance pour remporter une licence de Disk Drill Pro, vous pouvez le faire directement depuis LeGeek.tv. Pour participer, il vous suffit de commenter  cet article et de m’indiquer :

  • Si vous avez déjà perdu des données (effacement par erreur, après formatage, support illisible…)
  • Quelle plateforme vous utilisez : Windows ou MacOS (désolé pour les linuxiens, il faudra passer votre tour…).

 

Tirage au sort et résultats

Ce concours Disk Drill est ouvert jusqu’au samedi 9 février. Un tirage au sort sera réalisé le 9 ou le 10 lors d’un live YouTube (la date du live n’est pas encore définie). Et suite à ce tirage, je contacterai chaque gagnant pour lui donner sa clé de licence.

 

Bonne chance à tous ! Et que le Grand Dieu du Random soit avec vous ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *